Les projections vidéo sur bâtiments, c'est beau !

Posté le dimanche 26 juillet 2009, 12:42
En ce moment on voit pas mal de vidéos de projection d'animations 3D sur des bâtiments, le résultat est vraiment impressionnant, jugez par vous même :

Et une autre :

8 commentaires :
commentaire n°536 par megalex
megalex lundi 27 juillet 2009, 18:01
ah, toi tu as du gout mon cher xD

moi aussi j'adore ces videos ^^ franchement l'effet que sa donne est vraiment impressionnant! mais sa doit surement demander pas mal de boulot pour faire sa, il faut créer des effets visuel par rapport a la forme du batiment.
commentaire n°538 par Galdon
Galdon mardi 28 juillet 2009, 15:17
Oauis c'est ça que j'ai trouvé génial, c'est que les anim sont faites spécialement pour chaque bâtiment.

C'est particulièrement vrai sur la première, avec les boules de lumières qui tournent autour des colonnes.
commentaire n°565 par MaH0nEtix
MaH0nEtix vendredi 31 juillet 2009, 05:52
J'avoue que le coup ou les boules de lumières tournent autour des colonnes, m'a scié et j'ai bien aimé dans le deuxième batiment le moment ou la lumière jaune se cachent entres les fenêtres !! Sérieux je dis BRAVO !!
commentaire n°582 par yvesbj
yvesbj vendredi 7 août 2009, 12:12
j'adore, j'aimerais beaucoup voir cela en vrai !
commentaire n°711 par Jeff
Jeff vendredi 9 octobre 2009, 12:42
Viens à Rennes autour du nouvel an. Vidéo projection sur l'hotel de ville.
commentaire n°712 par Galdon
Galdon vendredi 9 octobre 2009, 14:33
Merci pour l'info ^^.
commentaire n°1902 par frenchk
frenchk lundi 8 août 2011, 13:19
URGENT Je recherche pour les fêtes de noël une personne capable de réaliser une projection sur un théâtre et sur le thème de Noël.
technique et créa.
auriez vous des plans???
merci d'avance
commentaire n°3604 par Lucia
Lucia jeudi 25 janvier 2018, 15:48
Après une divorce, nous revoilà ensembles.lisez ceci ...

Mon nom est Lucia , je veux utiliser ce moyen pour partager mon petit témoignage avec le monde, sur la façon dont j'ai obtenu mon ex mari de nouveau à moi dans les 48 heures à l'aide d'un lanceur de sorts puissants.
Voici mon histoire . Après 9 ans de mariage avec mon mari , José. Il a divorcé et s'est séparé de moi et mon enfant . Un jour que je passais par Internet à la recherche d'emploi, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont un homme les a aidés à résoudre leurs problèmes. L'un d'eux a dit qu'il l'a aidé à guérir ses maladies, l'autre dit qu'il a aidée tombée enceinte après 11 ans d'être sans enfants et j'ai vu un autre qui dit qu'il a aidé a sauvé son mariage et obtenir un bon emploi, elle a laissé tomber Email de ce grand homme et j'ai décidé de faire un essai. Quand je l'ai contacté, il m'a aidé jette un sort ré-union, et dans les 48 heures mon mari est revenu me suppliant et en s'excusant pour moi. Aprés mon satisfaction que je l'ai payé la récompenser. Aujourd'hui, nous sommes heureux ensemble, avec beaucoup d'amour, de joie et de richesses. Avec nos 3 enfants , un garçon et deux filles. Vous pouvez aussi contacter ce grand lanceur de sort aujourd'hui , Courriel:
Voici son E-mail : alimedium01@gmail.com
Voici son E-mail : sauveur.alimedium@gmail.com
Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51
À Bientôt, la famille en détresse.



facultatif
Facebook Twitter RSS Email
Forum Excel
Venez découvrir le nouveau forum excel question/réponse à la stackoverflow.com !
Forum Excel
hit parade n'en a rien a foutre du W3C Positionnement et Statistiques Gratuites Vincent Paré