Musique libre et gratuite - StudioLeBus

Posté le jeudi 7 mars 2013, 16:48

Il y a 1 an je parlais de Hicham Chahidi qui propose des musiques libres de droits en téléchargement.

Aujourd'hui je vous présente un site similaire, www.studiolebus.com, qui propose également des musiques libres de droits (royalty free).

StudioLeBus

La plupart de ces musiques sont payantes (elles sont vendues entre 5 et 25$), mais l'auteur en propose aussi une gratuite toutes les semaines, ces musiques gratuites sont disponibles en téléchargement sur cette page : Freebies.

Pour le moment il y en a que 3, mais il y en aura une nouvelle toutes les semaines donc la liste devrait s'étoffer assez rapidement.

29 commentaires :
Seuls les 10 derniers commentaires sont affichés.
Cliquez ici pour afficher tous les commentaires
commentaire n°6363 par Nora Pepe
Nora Pepe lundi 18 janvier 2021, 14:56
Merci beaucoup DOCTEUR ISIKOLO pour avoir fait revenir mon ex petit ami. J'écris ce merveilleux témoignage à l'égard de cet homme. Il a réalisé tous mes souhaits. Mon petit ami et moi sommes sortis ensemble depuis plus de 3 ans et même si nous avions eu tellement de querelles mais nous n'avons jamais pensé à une rupture. Un jour, il m'a appelé au téléphone pour me dire à quel point il était fatigué de la relation et ne pouvait voir nulle part où nous nous dirigeions. Des mois ont passé et mon copain ne m'a plus contacté et je n'ai plus entendu parler de lui et son téléphone portable a été déconnecté. Je savais que j'avais besoin de chercher de l'aide à cause de l'amour que j'avais pour lui. J'ai contacté ce grand lanceur de sorts car je n'ai jamais contacté personne auparavant et je vous dis qu'après 2 jours de contact, mon ex petit ami m'a appelé et a demandé à me voir et le lendemain matin, il a porté une bague à mon doigt. Je suis très heureuse car je vais bientôt être une femme mariée avec l'aide de ce grand lanceur de sorts appelé DOCTOR ISIKOLO. J'ai promis de manifester vos travaux à tout le monde et veuillez contacter cet homme pour vous aider à: isikolosolutionhome@gmail.com ou son WhatsApp lui sur: +2348133261196.
commentaire n°6370 par Anais Marini
Anais Marini mardi 19 janvier 2021, 13:15
Votre mari ou votre petit ami vous a laissé pour une autre femme? contact: Dr Emwanta est certainement le meilleur lanceur de sorts et son résultat est garanti à 100%. J'ai 42 ans, mon mari m'a quitté pour une autre femme il y a 3 mois et depuis, ma vie a été remplie de douleurs, de chagrin et de cœur brisé parce qu'il était mon premier amour avec qui j'ai passé toute ma vie. Un de mes amis m'a dit qu'il avait vu des témoignages d'un lanceur de sorts appelé.Dr Emwanta qu'il peut ramener l'amant dans les 48 heures, j'ai ri et dit que je ne suis pas intéressé mais à cause de l'amour que mon amie avait pour moi, elle a consulté le grand Dr Emwanta en mon nom et à ma plus grande surprise après 48 heures plus tard, mon mari m'a appelé pour la toute première fois après trois mois qu'il me manque et qu'il est tellement désolé pour tout ce qu'il m'a fait traverser. à moi et maintenant nous sommes heureux ensemble. Je n'arrive toujours pas à y croire, car c'est vraiment incroyable. Merci Dr Emwanta d'avoir ramené mon amant et aussi à mon adorable ami qui a intercédé en mon nom, je recommande vivement le Dr Emwanta. Pour tous ceux qui ont des problèmes en ce moment, voici son contact, envoyez-lui un e-mail à: (dremwanta@gmail.com) ou whatssapp +2348160830324, bonne chance toujours à vous tous sourire émotionVotre mari ou votre petit ami vous a laissé pour une autre femme? contact: Dr Emwanta est certainement le meilleur lanceur de sorts et son résultat est garanti à 100%. J'ai 42 ans, mon mari m'a quitté pour une autre femme il y a 3 mois et depuis, ma vie a été remplie de douleurs, de chagrin et de cœur brisé parce qu'il était mon premier amour avec qui j'ai passé toute ma vie. Un de mes amis m'a dit qu'il avait vu des témoignages d'un lanceur de sorts appelé.Dr Emwanta qu'il peut ramener l'amant dans les 48 heures, j'ai ri et dit que je ne suis pas intéressé mais à cause de l'amour que mon amie avait pour moi, elle a consulté le grand Dr Emwanta en mon nom et à ma plus grande surprise après 48 heures plus tard, mon mari m'a appelé pour la toute première fois après trois mois qu'il me manque et qu'il est tellement désolé pour tout ce qu'il m'a fait traverser. à moi et maintenant nous sommes heureux ensemble. Je n'arrive toujours pas à y croire, car c'est vraiment incroyable. Merci Dr Emwanta d'avoir ramené mon amant et aussi à mon adorable ami qui a intercédé en mon nom, je recommande vivement le Dr Emwanta. Pour tous ceux qui ont des problèmes en ce moment, voici son contact, envoyez-lui un e-mail à: (dremwanta@gmail.com) ou whatssapp +2348160830324, bonne chance toujours à vous tous sourire émotion
commentaire n°6386 par Kristina Anton
Kristina Anton vendredi 22 janvier 2021, 20:58
C'est le site Web que j'ai lu sur DR ISIKOLO (https://isikololovetemple.com) et l'ai contacté pour m'aider à faire revenir mon ex petit ami avec moi au cours du mois de décembre de cette année et je suis revenu ici pour poster sur lui. DR ISIKOLO vous aidera à résoudre votre problème, peu importe ce que vous traversez. Poster sur un lanceur de sorts est très étrange pour moi car je n'ai jamais cru pouvoir dire que j'ai été aidé par un lanceur de sorts à me ramener mon ex petit ami après 3 ans sans contact. J'ai lu sur son sort vaudou sur d'autres sites Web et l'ai contacté pour m'aider et en moins de 48 heures, mon ex petit ami m'a appelé et j'étais heureux qu'il veuille me recontacter. Nous nous sommes rencontrés vendredi et il m'a proposé. C'était la plus belle bague. S'il vous plaît tout le monde ici, contactez un médecin pour résoudre votre problème pour vous et vous rendre heureux avec votre relation qui vous fait mal. L'amour est le meilleur sentiment jamais ressenti. Envoyez-lui un e-mail à isikolosolutionhome@gmail.com ou send@isikololovetemple.com Vous pouvez également Whatsapp lui sur +2348133261196.
commentaire n°6388 par Lucia Alexander
Lucia Alexander samedi 23 janvier 2021, 10:24
DES SORTES D'AMOUR QUI FONCTIONNENT PARFAITEMENT ET RESTE PERMANENT POUR TOUJOURS, SEUL DR ISIKOLO (https://isikololovetemple.com) PEUT LE FAIRE POUR VOUS
Je partage ce témoignage aux partenaires qui souffrent dans leurs relations parce qu'il existe une solution durable. Mon mari nous a laissé moi et nos 2 enfants pour une autre femme pendant 2 ans. J'ai essayé d'être fort juste pour mes enfants mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui tourmentaient mon cœur. J'étais blessé et confus. J'avais besoin d'aide, alors j'ai fait une recherche sur Internet et suis tombé sur un site où j'ai vu que DR ISIKOLO, un lanceur de sorts, pouvait aider à ramener les amoureux. Je l'ai contacté et il a fait une prière spéciale et des sorts pour moi. À ma grande surprise, après 2 jours, mon mari est rentré à la maison. C'est ainsi que nous nous sommes retrouvés et il y avait beaucoup d'amour, de joie et de paix dans la famille. Vous pouvez également contacter DR ISIKOLO, un puissant lanceur de sorts pour trouver des solutions sur son contact: isikolosolutionhome@gmail.com, send@isikololovetemple.com. Vous pouvez également WhatsApp lui sur +2348133261196.
commentaire n°6415 par Dora Florian
Dora Florian mercredi 27 janvier 2021, 09:56
Bonjour, je m'appelle Dora Florian et je souhaite partager mon expérience incroyable avec le plus grand lanceur de sorts DR ISIKOLO. Mon mari me trompait et quand j'ai découvert que nous nous sommes disputés, il a demandé le divorce. J'ai pleuré et suis tombé malade quand je cherchais des citations d'amour en ligne, j'ai vu des gens parler de DR ISIKOLO et de son excellent travail dont le cas était similaire au mien.Ils ont laissé ses coordonnées.Je l'ai contacté et je lui ai tout expliqué en larmes profondes et il m'a dit ne vous inquiétez pas qu'après 48 heures, mon mari reviendra et il annulera le divorce et me reviendra. après avoir fait tout ce qu'il m'a demandé de faire à ma plus grande surprise, deux jours après le soir, c'était mon mari il s'est agenouillé en me suppliant de l'accepter à nouveau et je doutais de telles choses si elles existaient jamais de travail pour quelqu'un mais ici je j'en témoigne également. merci encore DR ISIKOLO vous êtes en effet une bénédiction pour moi, il peut également vous aider à contacter: isikolosolutionhome@gmail.com ou vous pouvez également Whatsapp lui sur +2348133261196
site Web: https://isikololovetemple.com
commentaire n°6468 par Veronica Gulit
Veronica Gulit mercredi 10 février 2021, 09:41
Je suis une femme avec 2 enfants, je viens des États-Unis, mon mari m'a laissé et ses 2 enfants pendant environ 10 mois.J'ai traversé beaucoup de douleur.Je fais tout ce que je peux pour le faire revenir à moi et à ses enfants mais rien ne fonctionne en dehors. c'était vraiment une période stressante pour moi parce que je pourrais passer par le chagrin. On m'a dit de faire contacter un médecin des sorts d'amour pour m'aider, ce que j'ai fait.J'ai eu la chance d'obtenir le Dr Ilekhojie Contact qui a pu m'aider, il a lancé un sortilège d'amour qui a ramené mon mari à moi et à ses enfants merci beaucoup Dr Ilekhojie J'apprécie vraiment ce que vous avez fait pour moi. voici son contact si vous en avez besoin en résolvant votre relationContactez le Dr Ilekhojie. Numéro WhatsApp + 2348147400259 / Email (gethelp05@gmail.com)
commentaire n°6511 par Lauriane Cole
Lauriane Cole mercredi 17 février 2021, 10:37
Quand j'ai trouvé le Dr Ilekhojie, j'avais désespérément besoin de ramener mon ex amant. Il m'a laissé pour une autre femme. C'est arrivé si vite et je n'ai eu aucun mot à dire sur la situation. Il vient de me larguer après 3 ans sans explication. Je contacte le Dr Ilekhojie via son site Web et il m'a dit ce que je devais faire avant de pouvoir m'aider et j'ai fait ce qu'il m'a dit, après avoir fourni ce qu'il voulait, il a jeté un sort d'amour pour nous aider à nous remettre ensemble . Peu de temps après avoir fait son sort, mon petit ami a recommencé à m'envoyer des SMS et se sentait horrible pour ce qu'il venait de me faire subir. Il a dit que j'étais la personne la plus importante de sa vie et il le sait maintenant. Nous avons emménagé ensemble et il était plus ouvert à moi qu'avant, puis il a commencé à passer plus de temps avec moi qu'avant. Depuis que le Dr Ilekhojie m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'avant. Je recommande vivement le Dr Ilekhojie à quiconque a besoin d'aide. Email: gethelp05@gmail.com, Appelez-le ou ajoutez-le sur WhatsApp via: +2348147400259
commentaire n°6536 par Amber Luke
Amber Luke lundi 22 février 2021, 19:24
Je dois donner ce témoignage miraculeux, qui est tellement incroyable jusqu'à présent. J'ai eu un problème avec mon ex mari il y a 2 ans, ce qui a conduit à notre rupture. Je n'étais plus moi-même, je me sentais si vide en moi, ma situation amoureuse et financière s'est aggravée, jusqu'à ce qu'un ami proche me parle d'un lanceur de sorts qui l'a aidée dans le même problème aussi son nom est le Dr Ilekhojie. J'ai envoyé un e-mail au lanceur de sorts et je lui ai dit mon problème et j'ai fait ce qu'il m'a demandé, pour couper court à la longue histoire. Avant que je ne sache ce qui se passait, moins de deux jours, mon mari m'a appelé et m'a dit qu'il revenait vers moi, j'étais si heureuse de le retrouver. La partie la plus intéressante de l'histoire est que je suis enceinte. Merci au Dr Ilekhojie d'avoir sauvé mon mariage et aussi d'avoir sauvé les autres. Continuez votre bon travail, dr.Ilekhojies contactez gethelp05@gmail.com ou appelez le +2348147400259
commentaire n°6540 par Greg Olmo
Greg Olmo mercredi 24 février 2021, 10:05
Salut les téléspectateurs en ligne, je suis ici pour partager mon témoignage sur la façon dont j'ai été aidé à récupérer ma femme. J'étais un tricheur et ma femme m'a attrapé plusieurs fois. J'ai essayé de me réparer et à chaque fois j'ai fini par tricher encore et encore. Je suppose que je n'ai pas réalisé ce qu'elle signifiait pour moi jusqu'à ce qu'elle me laisse seule. J'ai commencé à trouver un moyen de la récupérer, mais rien ne semble fonctionner parfaitement jusqu'à ce que je tombe sur un article sur le Dr Ilekhojie qui a aidé beaucoup de gens dans le monde à retrouver leurs relations. J'ai pris contact avec lui sur son numéro WhatsApp via +2348147400259 et il m'a assuré que ma femme me reviendrait dans les 48 heures avec son sort de réconciliation. Étonnamment, ma femme est revenue à la maison après 2 jours en disant qu'elle m'aime toujours et j'ai juré de ne plus jamais la tromper. Si vous avez besoin d'aide, envoyez-lui un e-mail via gethelp05@gmail.com ou le numéro WhatsApp / Viber +2348147400259
commentaire n°6547 par lydia jackson
lydia jackson jeudi 25 février 2021, 02:05
Je tiens à remercier le Dr Ayo, un lanceur de sorts très puissant qui m'aide à me ramener mon mari, il y a quelques mois j'ai un sérieux problème avec mon mari, au point qu'il a quitté la maison, et il a commencé à sortir avec une autre femme et il est resté avec la femme, j'ai essayé tout ce que je pouvais pour le ramener, mais tous mes efforts ont été inutiles jusqu'au jour où mon amie est venue me rendre visite chez moi et elle m'a interrogé sur mon mari, je lui ai dit tout ce qui s'était passé entre moi et mon mari, puis elle m'a parlé d'un puissant lanceur de sorts qui l'aidait quand elle était dans le même problème elle m'a donné le contact du Dr Ayo et je l'ai contacté et lui ai dit tout ce qui s'était passé et il m'a dit de ne pas m'inquiéter moi encore que mon mari reviendra vers moi après qu'il lui aura jeté un sort, j'ai pensé que c'était une blague, après qu'il eut fini de lancer le sort, il m'a dit qu'il venait de finir de lancer le sort, à mon plus grand surprise dans les 72 heures, mon mari est vraiment revenu en me suppliant de lui pardonner, si vous êtes absent face à un tel problème et que vous voulez être heureux à nouveau, le Dr Ayo vous aidera. contactez-le sur son WhatsApp +2347055691377 ou envoyez-lui un EMAIL: drayo47373@gmail.com est 100% prêt à aider tout organisme qui a besoin de son aide.
facultatif
Facebook Twitter RSS Email
Forum Excel
Venez découvrir le nouveau forum excel question/réponse à la stackoverflow.com !
Forum Excel
hit parade n'en a rien a foutre du W3C Positionnement et Statistiques Gratuites Vincent Paré