Musique libre et gratuite - StudioLeBus

Posté le jeudi 7 mars 2013, 16:48

Il y a 1 an je parlais de Hicham Chahidi qui propose des musiques libres de droits en téléchargement.

Aujourd'hui je vous présente un site similaire, www.studiolebus.com, qui propose également des musiques libres de droits (royalty free).

StudioLeBus

La plupart de ces musiques sont payantes (elles sont vendues entre 5 et 25$), mais l'auteur en propose aussi une gratuite toutes les semaines, ces musiques gratuites sont disponibles en téléchargement sur cette page : Freebies.

Pour le moment il y en a que 3, mais il y en aura une nouvelle toutes les semaines donc la liste devrait s'étoffer assez rapidement.

21 commentaires :
Seuls les 10 derniers commentaires sont affichés.
Cliquez ici pour afficher tous les commentaires
commentaire n°6254 par Lisa
Lisa lundi 21 décembre 2020, 01:34
Aujourd'hui, je suis si heureux de ce que DR AYO a fait dans ma vie. son sort est si génial et rapide, je n'ai jamais vraiment vu un homme serviable comme lui, il a résolu mon problème auquel je ne m'attendais pas, je l'ai rencontré sur un livre de visage, des gens parlant de son excellent travail de sortilège, j'ai recueilli son contact et contacté lui il a répondu immédiatement et lui a posé des questions sur mon problème je lui explique avec des larmes, il m'a dit en le contactant je ne devrais pas avoir peur que mon mari revienne vers moi aussi loin que je l'aime encore, j'étais étonné. Immédiatement, je demande ce que je vais faire pour récupérer mon mari, il m'a donné des instructions et m'a demandé son nom et sa photo que j'obéis et je suis immédiatement, il me promet Trois jours, mon mari m'appellera pour croire à son travail, honnêtement parlant mon mon mari a appelé mais ses appels me manquent, j'étais si heureux. Il m'a promis que mon mari reviendrait à la maison dans les 72 heures et que je devrais ouvrir mon foyer et travailler avec lui, ce que j'ai fait. Aujourd'hui ma famille est de retour avec l'aide du DR AYO, a ramené mon mari après m'avoir quitté pour une autre femme dans un autre état, vous savez ce que ça fait quand vous perdez votre mari pour une autre femme, vous faites n'importe quoi pour l'avoir retour. aujourd'hui, je promets de partager et de parler au monde de son excellent travail parce que je suis si heureux aujourd'hui. Contactez-le si vous avez également besoin de son aide, ignorez si vous n'en avez pas. Merci DR AYO, "CONTACTEZ-LE SUR SON WhatsApp: +2347055691377 OU Envoyez-lui un e-mail: drayo47373@gmail.com
commentaire n°6288 par Clara Modi
Clara Modi mardi 5 janvier 2021, 20:51
Je veux juste que le monde entier sache ce lanceur de sorts que j'ai rencontré il y a quelque temps, je ne peux pas dire tout ce qu'il a fait pour moi. mon mari m'a quitté il y a 2 ans avec mes enfants je surfais sur internet quand j'ai rencontré le témoignage de cet homme merveilleux en ligne, j'ai décidé de l'essayer et mon mari est de retour maintenant et nous sommes à nouveau heureux je ne peux pas mettre tout ce qu'il m'a aidé par écrit, tout ce que je peux dire, c'est merci beaucoup je suis très heureux et il m'a assuré qu'il fait beaucoup de magie, y compris

1. Sort d'amour
2. Sort de pouvoir
3. Sort de réussite
4. Destin de la grossesse
5. Épisode de mariage
6. sort pour un travail bien rémunéré
7. Sort de protection
8. sort pour gagner un procès
9. sort de bonne chance, etc.

Si vous avez besoin de l'aide du lanceur de sorts Dr. Ajayi, contactez-le sur cette adresse e-mail (drajayi1990@gmail.com) ou ajoutez-le au numéro Whatsapp / Viber +2347084887094 et discutez de votre problème avec lui. C'est un homme bon et je lui en serai toujours reconnaissant.
commentaire n°6311 par paulina lucas
paulina lucas samedi 9 janvier 2021, 10:04
Bonjour à tous, je m'appelle Paulina Lucas. Je suis ici pour partager cette bonne nouvelle au monde entier sur la façon dont j'ai récupéré mon ex mari. Tout a commencé lorsque mon mari m'a trompé avec une autre femme sans lui savoir que la femme est un sorcier, la femme a jeté un sort sur mon mari qui a fait changer mon mari de ses sentiments envers moi et les enfants et a rompu notre mariage de 6 ans. J'étais confuse et stressée à cause de la douleur d'être une mère célibataire alors j'ai appelé une amie et lui ai expliqué mes défis conjugaux, elle m'a demandé et m'a demandé de contacter ce grand lanceur de sorts puissant appelé Dr Abu

La principale raison pour laquelle elle m'a demandé de contacter le Dr Abu était parce que récemment, elle a lu des témoignages sur Internet que certaines personnes ont écrit sur le puissant lanceur de sorts Dr Abu et j'étais si heureux et j'ai décidé de lui demander de l'aide. ce qu'il a fait un travail parfait en jetant un sort sur mon mari et en utilisant les pouvoirs de l'autre femme qui l'ont fait revenir vers moi et me demander pardon. Je n'arrêterai pas de publier son nom sur le net à cause du bon travail qu'il fait. Pour toute personne ayant des problèmes matrimoniaux, des problèmes de divorce, un amant perdu ou tout autre problème relationnel, vous pouvez contacter le Dr Abu, le puissant lanceur de sorts urgents, soit par WHATSAPP +2347051715801 EMAIL________drabuspiritualhome@gmail.com
commentaire n°6312 par helen donna
helen donna samedi 9 janvier 2021, 10:05
J'AI EU UN PROBLÈME SIMILAIRE. Mon amant et moi sommes mariés depuis 5 ans et nous vivons heureux mais tout à coup il a complètement changé et s'est détourné de moi et je n'ai jamais su ce qui se passait, j'ai essayé de lui demander mais il a refusé de me dire ce qui se passait le problème est, et avec le temps, il a demandé le divorce.
J'étais tellement inquiète et confuse, et j'ai fait de mon mieux pour le ramener, mais ce n'était pas facile, je pensais que tout espoir était perdu, et pendant ma recherche d'une issue, un de mes amis qui avait un problème similaire m'a dit moi à propos d'un grand lanceur de sorts appelé le Dr ABU qui l'a aidée à retrouver son amant aussi.
Je n'ai jamais cru au sortilège de toute ma vie ou à la magie, parce que je n'ai jamais pensé que ça marcherait, mais j'ai essayé de donner une chance à ce Dr ABU.
Et à ma plus grande surprise, j'ai jeté un sort pour ramener mon amant, et aujourd'hui nous sommes de retour ensemble dans une maison aimante avec trois enfants magnifiques et impressionnants.

Nous sommes à nouveau heureux ensemble et j'utilise cette opportunité pour dire à tout le monde qui traverse des situations similaires ou que vous avez besoin d'un traitement, vous pouvez lui écrire soit par WHATSAPP +2347051715801
EMAIL____________ drabuspiritualhome@gmail.com
commentaire n°6326 par Keisha Jones
Keisha Jones dimanche 10 janvier 2021, 12:38
J'ai lu quelques témoignages de DR ISIKOLO sur la façon dont il a aidé de nombreuses personnes à ramener leurs amants en 2 jours avec un sort d'amour. J'avais un problème avec mon petit ami alors j'ai décidé de le contacter parce que j'aime tellement mon petit ami. il a quitté la maison et a dit qu'il n'était plus intéressé par la relation sans raison, j'étais sous le choc. J'ai contacté DR ISIKOLO et il m'a dit que mon petit ami reviendrait vers moi dans les 3 prochains jours, DR ISIKOLO a fait un sortilège d'amour et cela a ouvert les yeux de mon petit ami pour voir à quel point nous nous aimons et il est revenu à la maison. Au moment où j'écris ce témoignage, je suis la fille la plus heureuse du monde. mon petit ami et moi vivons une vie heureuse et notre amour est maintenant plus fort qu'il ne l'était avant notre rupture. Tous merci à DR ISIKOLO pour le travail excessif qu'il a fait pour moi, m'aidant à retrouver mon petit ami. si vous rencontrez un problème relationnel et souhaitez une solution rapide, contactez DR ISIKOLO par e-mail: isikolosolutionhome@gmail.com Site Web: https://isikololovetemple.com
commentaire n°6333 par Laura Mattis
Laura Mattis mercredi 13 janvier 2021, 11:45
J'étais à la recherche désespérée d'un moyen de faire retomber mon ex petit ami amoureux de moi. Nous avons connu des hauts et des bas, mais au cours des 6 derniers mois, notre relation s'est détériorée. J'ai dépensé plus de 500 $ sur un lanceur de sorts qui, selon moi, pourrait m'aider et ne sachant pas qu'elle n'a pas aidé. Je tends la main parce que je veux être la femme désirable que j'étais et qu'il retombe amoureux de moi et m'épouse. Je ne peux pas imaginer ce garçon avec quelqu'un d'autre jusqu'à ce que j'aie vraiment contacté le Dr Ikhine qui fait que mon désir de cœur se soit réalisé. Il m'a donné des détails sur la façon de m'aider, ce qu'il a fait quand je me suis conformé et il a sauvé mon homme des mains maléfiques de la dame qui l'a hypnotisé et mon homme est revenu vers vous dans 48 heures et j'ai été vraiment étonné qu'une telle manifestation de pouvoirs est vraiment réel. Maintenant, je peux volontiers dire aux gens d'essayer le DR ISIKOLO dans leurs problèmes et d'attendre les résultats immédiats. contactez-le avec son adresse e-mail. isikolosolutionhome@gmail.com ou directement Whatsapp +2348133261196.
En savoir plus sur lui sur son site Web: https://isikololovetemple.com
commentaire n°6339 par Katarina Bennet
Katarina Bennet jeudi 14 janvier 2021, 10:41
Merci DR ISIKOLO le plus grand de tous pour ce que vous avez fait pour moi. Je suis si reconnaissant que mon amant me soit revenu et que nous vivons maintenant heureux ensemble. Le sort d'amour DR ISIKOLO Leo est très puissant et efficace et il n'a aucun effet secondaire comme il l'a promis.J'ai décidé d'essayer DR ISIKOLO lorsque mon amant m'a quitté pour un autre, il m'a aidé à jeter un sort d'amour sur mon amant qui l'a amené retour à moi dans 48 le nôtre comme il m'a promis et assuré. ce qui m'excite le plus, c'est que mon amant ne savait même pas qu'il était sous le charme si vous êtes en train de traverser un problème d'amour relationnel. Je vous conseille de contacter DR ISIKOLO au plus grand plaisir pour résoudre votre problème. C'est très difficile de perdre un amour et je sais ce que ça fait, alors ne laissez personne vous enlever votre amant. Contactez DR ISIKOLO leo aujourd'hui et résolvez votre problème.Si vous avez besoin de son aide, voici son site Web: https://isikololovetemple.com et son adresse e-mail. isikolosolutionhome@gmail.com ou directement WhatsApp +2348133261196.
commentaire n°6352 par Mindaugas Norkus
Mindaugas Norkus dimanche 17 janvier 2021, 11:30
Bonjour à tous, c'est un plaisir de partager un beau témoignage sur DR ISIKOLO (https://isikololovetemple.com) pour avoir redonné le bonheur à ma famille. Je veux vraiment dire au monde entier qu'il existe un lanceur de sorts appelé DR ISIKOLO qui est si réel et authentique. Je n'ai jamais cru en aucune de ces choses, mais quand j'ai perdu ma femme pendant 2 ans, j'ai eu besoin d'aide jusqu'à ce que je trouve un excellent lanceur de sorts, et il m'a assuré que je récupérerai ma femme en seulement 48 heures, mais j'étais dans le doute, et après que le sort ait été jeté, 48 heures plus tard, tout comme le lanceur de sorts l'a dit, mon téléphone a sonné, et étonnamment c'est ma femme qui ne m'a pas appelé depuis 2 ans, et elle a présenté des excuses pour la douleur qu'elle a m'a causé et elle m'a dit qu'elle était prête à rentrer à la maison pour moi. DR ISIKOLO lui a vraiment fait savoir à quel point je l'aimais et j'avais besoin d'elle. Et il lui a également ouvert les yeux pour imaginer combien d'amour nous devons partager ensemble. Je continuerai à partager ce témoignage partout dans le monde. Tous nos remerciements vont au DR ISIKOLO pour l'excellent travail qu'il a accompli pour moi. Contactez-le maintenant car il est très puissant et il vous aidera toujours. Croyez-le et faites tout ce qu'il vous demande de faire et ne doutez jamais de lui. son Whatsapp +2348133261196 ou par e-mail à isikolosolutionhome@gmail.com.
commentaire n°6363 par Nora Pepe
Nora Pepe lundi 18 janvier 2021, 14:56
Merci beaucoup DOCTEUR ISIKOLO pour avoir fait revenir mon ex petit ami. J'écris ce merveilleux témoignage à l'égard de cet homme. Il a réalisé tous mes souhaits. Mon petit ami et moi sommes sortis ensemble depuis plus de 3 ans et même si nous avions eu tellement de querelles mais nous n'avons jamais pensé à une rupture. Un jour, il m'a appelé au téléphone pour me dire à quel point il était fatigué de la relation et ne pouvait voir nulle part où nous nous dirigeions. Des mois ont passé et mon copain ne m'a plus contacté et je n'ai plus entendu parler de lui et son téléphone portable a été déconnecté. Je savais que j'avais besoin de chercher de l'aide à cause de l'amour que j'avais pour lui. J'ai contacté ce grand lanceur de sorts car je n'ai jamais contacté personne auparavant et je vous dis qu'après 2 jours de contact, mon ex petit ami m'a appelé et a demandé à me voir et le lendemain matin, il a porté une bague à mon doigt. Je suis très heureuse car je vais bientôt être une femme mariée avec l'aide de ce grand lanceur de sorts appelé DOCTOR ISIKOLO. J'ai promis de manifester vos travaux à tout le monde et veuillez contacter cet homme pour vous aider à: isikolosolutionhome@gmail.com ou son WhatsApp lui sur: +2348133261196.
commentaire n°6370 par Anais Marini
Anais Marini mardi 19 janvier 2021, 13:15
Votre mari ou votre petit ami vous a laissé pour une autre femme? contact: Dr Emwanta est certainement le meilleur lanceur de sorts et son résultat est garanti à 100%. J'ai 42 ans, mon mari m'a quitté pour une autre femme il y a 3 mois et depuis, ma vie a été remplie de douleurs, de chagrin et de cœur brisé parce qu'il était mon premier amour avec qui j'ai passé toute ma vie. Un de mes amis m'a dit qu'il avait vu des témoignages d'un lanceur de sorts appelé.Dr Emwanta qu'il peut ramener l'amant dans les 48 heures, j'ai ri et dit que je ne suis pas intéressé mais à cause de l'amour que mon amie avait pour moi, elle a consulté le grand Dr Emwanta en mon nom et à ma plus grande surprise après 48 heures plus tard, mon mari m'a appelé pour la toute première fois après trois mois qu'il me manque et qu'il est tellement désolé pour tout ce qu'il m'a fait traverser. à moi et maintenant nous sommes heureux ensemble. Je n'arrive toujours pas à y croire, car c'est vraiment incroyable. Merci Dr Emwanta d'avoir ramené mon amant et aussi à mon adorable ami qui a intercédé en mon nom, je recommande vivement le Dr Emwanta. Pour tous ceux qui ont des problèmes en ce moment, voici son contact, envoyez-lui un e-mail à: (dremwanta@gmail.com) ou whatssapp +2348160830324, bonne chance toujours à vous tous sourire émotionVotre mari ou votre petit ami vous a laissé pour une autre femme? contact: Dr Emwanta est certainement le meilleur lanceur de sorts et son résultat est garanti à 100%. J'ai 42 ans, mon mari m'a quitté pour une autre femme il y a 3 mois et depuis, ma vie a été remplie de douleurs, de chagrin et de cœur brisé parce qu'il était mon premier amour avec qui j'ai passé toute ma vie. Un de mes amis m'a dit qu'il avait vu des témoignages d'un lanceur de sorts appelé.Dr Emwanta qu'il peut ramener l'amant dans les 48 heures, j'ai ri et dit que je ne suis pas intéressé mais à cause de l'amour que mon amie avait pour moi, elle a consulté le grand Dr Emwanta en mon nom et à ma plus grande surprise après 48 heures plus tard, mon mari m'a appelé pour la toute première fois après trois mois qu'il me manque et qu'il est tellement désolé pour tout ce qu'il m'a fait traverser. à moi et maintenant nous sommes heureux ensemble. Je n'arrive toujours pas à y croire, car c'est vraiment incroyable. Merci Dr Emwanta d'avoir ramené mon amant et aussi à mon adorable ami qui a intercédé en mon nom, je recommande vivement le Dr Emwanta. Pour tous ceux qui ont des problèmes en ce moment, voici son contact, envoyez-lui un e-mail à: (dremwanta@gmail.com) ou whatssapp +2348160830324, bonne chance toujours à vous tous sourire émotion