Deux nouveaux forums sur la programmation web

Posté le lundi 24 août 2009, 16:00
C'est pas de la grande news qui va déchainer les commentaires, mais je viens d'ouvrir deux sous-forums.

Ils sont tous les deux dédiés à la programmation web :

  • Le premier, HTML/CSS, traite des problèmes de webdesign, d'intégration
  • Le second, PHP/MySQL, traite de la programmation web dynamique
html php coda warning

J'ai quelques connaissances en la matière (finalclap c'est 100% homemade), et c'est une thématique pas si éloignée que ça par rapport à Photoshop et After Effects, donc si vous avez des questions, allez-y !

14 commentaires :
Seuls les 10 derniers commentaires sont affichés.
Cliquez ici pour afficher tous les commentaires
commentaire n°621 par Galdon
Galdon mardi 25 août 2009, 21:23
"(Tiens, tu m'en veut pas si je met ton site dans mon profil sur un site de mapping ? =o)"

Bah non au contraire, je vais pas cracher sur la pub, j'ai déjà assez de mal à m'en faire comme ça !

Merci
commentaire n°626 par Yves
Yves vendredi 28 août 2009, 10:46
Je trouve que c'est une très bonne nouvelle pour les deux forums, je sais qu'il est très difficile de trouver de bons tutos pour des personnes qui démarrent de zero, peut être que ton site fera la différence.
Pour flash, je suis pas un mega pro en code, mais c'est avec plaisir que je partagerais mes connaissances si tu veux.
commentaire n°870 par abesseUnece
abesseUnece lundi 23 novembre 2009, 01:03
Thanks you very much
commentaire n°874 par abesseUnece
abesseUnece lundi 23 novembre 2009, 15:11
thanks a lot for this
commentaire n°875 par abesseUnece
abesseUnece lundi 23 novembre 2009, 22:21
Thanks a a lot
commentaire n°1207 par Priettrowarge
Priettrowarge lundi 1 mars 2010, 22:57
Salut je suis nouvelle sur le forum !! J'aime bien en passant l'idee :)

J'me demandais si vous connaissiez un site pour jouer a des ptits jeux et gagner de la vrai argent ???

Merci dme repondre j'ai perdu mon ancien site ou jmamusais pour passer le temps

A+ merci davance :)
commentaire n°1340 par Monumentale
Monumentale vendredi 28 mai 2010, 09:32
Seeking the best house projects 2010
commentaire n°1341 par rurineitisp
rurineitisp vendredi 28 mai 2010, 10:02
urgent than do the people who receive it. "I've got more money than you'll ever see in your life. I'm financially secure," he told reporters at a news conference in New York.
KAY SARI SANORA ROMELIA TWILA FREDERICA BECKIE PEARLIE TAMATHA
commentaire n°1374 par EnanceCaw
EnanceCaw samedi 12 juin 2010, 16:50
LUCRETIA SO "I'm not saying that was my mistake," Tyson said. I MITZI IVONNE
commentaire n°3600 par Lucia
Lucia jeudi 25 janvier 2018, 15:48
Après une divorce, nous revoilà ensembles.lisez ceci ...

Mon nom est Lucia , je veux utiliser ce moyen pour partager mon petit témoignage avec le monde, sur la façon dont j'ai obtenu mon ex mari de nouveau à moi dans les 48 heures à l'aide d'un lanceur de sorts puissants.
Voici mon histoire . Après 9 ans de mariage avec mon mari , José. Il a divorcé et s'est séparé de moi et mon enfant . Un jour que je passais par Internet à la recherche d'emploi, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont un homme les a aidés à résoudre leurs problèmes. L'un d'eux a dit qu'il l'a aidé à guérir ses maladies, l'autre dit qu'il a aidée tombée enceinte après 11 ans d'être sans enfants et j'ai vu un autre qui dit qu'il a aidé a sauvé son mariage et obtenir un bon emploi, elle a laissé tomber Email de ce grand homme et j'ai décidé de faire un essai. Quand je l'ai contacté, il m'a aidé jette un sort ré-union, et dans les 48 heures mon mari est revenu me suppliant et en s'excusant pour moi. Aprés mon satisfaction que je l'ai payé la récompenser. Aujourd'hui, nous sommes heureux ensemble, avec beaucoup d'amour, de joie et de richesses. Avec nos 3 enfants , un garçon et deux filles. Vous pouvez aussi contacter ce grand lanceur de sort aujourd'hui , Courriel:
Voici son E-mail : alimedium01@gmail.com
Voici son E-mail : sauveur.alimedium@gmail.com
Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51
À Bientôt, la famille en détresse.



facultatif
Facebook Twitter RSS Email
Forum Excel
Venez découvrir le nouveau forum excel question/réponse à la stackoverflow.com !
Forum Excel
hit parade n'en a rien a foutre du W3C Positionnement et Statistiques Gratuites Vincent Paré