Divine facilite l'intégration PSD => Wordpress

Posté le jeudi 13 août 2009, 23:39

Le truc le plus barbant dans le webdesign, c'est l'intégration. Autrement dit, le passage d'un groupe d'images (des tranches, générées par Photoshop), à un design web composé d'HTML et de CSS.

Mais en lisant le blog de m'sieur Korben, je suis tombé sur Divine, qui convertit automatiquement votre beau fichier PSD, façonné avec amour à coup de brosse et de pot de peinture, en template pour Wordpress.

divine intégration

Plus d'infos sur le site officiel : www.divine-project.com.

10 commentaires :
commentaire n°595 par bab
bab vendredi 14 août 2009, 08:58
Merci, m'en vais de ce pas le tester !
commentaire n°596 par Galdon
Galdon vendredi 14 août 2009, 14:55
Moi j'ai pas encore eu l'occasion de tester, mais je vais m'y mettre bientôt.

J'attends ton avis !
commentaire n°597 par Gravemind
Gravemind dimanche 16 août 2009, 00:30
ARH ! Marche que pour Wordpress ou Wordpress c'est juste un exemple ? =(
commentaire n°598 par Galdon
Galdon dimanche 16 août 2009, 00:33
Marche que pour wordpress.
commentaire n°599 par Gravemind
Gravemind dimanche 16 août 2009, 05:05
Rôôôh Phoque...

Ça me gave de passer par 3 programmes différents moi >.<
commentaire n°606 par megalex
megalex lundi 17 août 2009, 19:07
moi j'ai entendu dire quelques trucs la dessus concernant les bugs et tout ^^' on dirais que c'est bien pour les webmaster fénéant mais que la methode classique est mieux ;)

merci quand même pour la news.
commentaire n°658 par nighcrawl
nighcrawl lundi 7 septembre 2009, 22:34
Personnellement je l'ai testé sur PC avec photoshop CS4 et il bug, impossible de l'utiliser, et comme megalex l'a dit, c'est mieux de passer par la methode classique
commentaire n°675 par renorcht
renorcht vendredi 18 septembre 2009, 14:38
Je l'ai installé ausi et je dois dire que c'est impossible de le faire fonctionner. J'ai bien configuré l'accès FTP mais rien n'y fait, je sents plutôt le gros jock !!
commentaire n°676 par Galdon
Galdon vendredi 18 septembre 2009, 15:36
Moi j'ai voulu le tester cette semaine, sur Mac c'est impossible parce que c'est un .exe, et sur PC, ça ne marche pas sous CS2.
commentaire n°3599 par Lucia
Lucia jeudi 25 janvier 2018, 15:48
Après une divorce, nous revoilà ensembles.lisez ceci ...

Mon nom est Lucia , je veux utiliser ce moyen pour partager mon petit témoignage avec le monde, sur la façon dont j'ai obtenu mon ex mari de nouveau à moi dans les 48 heures à l'aide d'un lanceur de sorts puissants.
Voici mon histoire . Après 9 ans de mariage avec mon mari , José. Il a divorcé et s'est séparé de moi et mon enfant . Un jour que je passais par Internet à la recherche d'emploi, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont un homme les a aidés à résoudre leurs problèmes. L'un d'eux a dit qu'il l'a aidé à guérir ses maladies, l'autre dit qu'il a aidée tombée enceinte après 11 ans d'être sans enfants et j'ai vu un autre qui dit qu'il a aidé a sauvé son mariage et obtenir un bon emploi, elle a laissé tomber Email de ce grand homme et j'ai décidé de faire un essai. Quand je l'ai contacté, il m'a aidé jette un sort ré-union, et dans les 48 heures mon mari est revenu me suppliant et en s'excusant pour moi. Aprés mon satisfaction que je l'ai payé la récompenser. Aujourd'hui, nous sommes heureux ensemble, avec beaucoup d'amour, de joie et de richesses. Avec nos 3 enfants , un garçon et deux filles. Vous pouvez aussi contacter ce grand lanceur de sort aujourd'hui , Courriel:
Voici son E-mail : alimedium01@gmail.com
Voici son E-mail : sauveur.alimedium@gmail.com
Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51
À Bientôt, la famille en détresse.



facultatif
Facebook Twitter RSS Email
Forum Excel
Venez découvrir le nouveau forum excel question/réponse à la stackoverflow.com !
Forum Excel
hit parade n'en a rien a foutre du W3C Positionnement et Statistiques Gratuites Vincent Paré