20 photo manipulations surréalistes

Posté le mardi 18 octobre 2011, 23:12

Voici une sélection de 20 compositions surréalistes, toutes réalisées avec Adobe Photoshop. Le principe du photo montage surréaliste est toujours le même : mélanger le réel (une photographie) avec des éléments de décors imaginaires, sans respecter la logique et la rationnalité.

Avec un peu d'imagination, certains arrivent à des créations très baroques, originales et oniriques :





flamme d'eau

poupées russes

champignon maison







cyclone inter dimensionnel

rouge



bocal

monde surréaliste

tv head

mur de la liberté

balancoire inversée







[Source]

17 commentaires :
Seuls les 10 derniers commentaires sont affichés.
Cliquez ici pour afficher tous les commentaires
commentaire n°5611 par Ana Mihai
Ana Mihai jeudi 17 septembre 2020, 01:48
Je veux profiter de cette occasion pour remercier un grand homme appelé le Dr Ajayi, il est un lanceur de sorts et son travail est très efficace, il m'a aidé à reconquérir mon mari après un an et quelques mois de séparation avec ses pouvoirs de sorts qui lui ont été transmis. par ses grands ancêtres, mon mari a quitté la maison en me laissant seuls avec nos deux enfants sans aucune explication, je l'ai supplié de rentrer à la maison mais il ne m'a pas écouté, je suis même allé voir sa famille mais il leur a aussi fait la sourde oreille , puis quelque chose m'est venu à l'esprit que ce n'est pas ordinaire, j'ai cherché de l'aide partout jusqu'au jour de la foi, j'ai lu le témoignage d'une dame appelée Maria, elle a expliqué comment le lanceur de sorts le Dr Ajayi l'a aidée à retrouver son homme et a laissé tomber son contact i a pris le numéro et a écrit le Dr Ajayi. J'ai expliqué ma situation et il m'a dit de ne pas m'inquiéter et m'a dit ce qu'il fallait faire pour que mon mari rentre à la maison, après quelques jours, mon mari a appelé mon téléphone et s'est excusé le jour même où il est rentré à la maison et nous vivons heureux. Si vous avez besoin de l'aide d'un lanceur de sorts pour tout type de problème, contactez le Dr Ajayi sur Viber / WhatsApp: +2347084887094 ou par e-mail: drajayi1990@gmail.com pour une solution rapide.

commentaire n°6987 par Adina Bronley
Adina Bronley mardi 27 avril 2021, 14:20
êtes-vous confronté à des difficultés dans la vie et souhaitez-vous l'aide d'un lanceur de sorts, êtes-vous confronté au divorce et souhaitez-vous une réconciliation? Dr Ajayi est l'homme juste et authentique pour le travail, il est vraiment bon dans ce qu'il fait parce qu'il a également aidé moi pour récupérer mon mari après la séparation contactez-le sur Viber / Whatsapp: +2347084887094 ou Email: drajayi1990@gmail.com

Vous pouvez le joindre pour le travail de sort suivant

sortilège d'amour,
Sort de promotion du travail,
sort de loterie,
phytothérapie pour tout type de problème de santé
commentaire n°7260 par Karla
Karla mercredi 28 juillet 2021, 15:40
Nous avons tous nos histoires différentes dans la vie. ils ont connu des hauts et des bas, mais j'ai été encore plus dévastée lorsque mon fiancé, avec qui nous sortons depuis 7 ans, a dit que nous devrions mettre fin à notre relation, je n'ai pas ressenti le genre de douleur que j'ai ressentie ce jour-là de ma vie. J'ai demandé ce que j'avais fait de mal mais il a dit qu'il était fatigué, après 3 mois de séparation, je suis tombé sur le témoignage d'une dame qui a parlé de bien du Dr Ajayi, un lanceur de sorts qui a aidé de nombreuses personnes à rétablir la paix et l'amour dans leur maison. J'aime vraiment mon homme et je veux qu'il revienne dans ma vie alors j'ai contacté le Dr Ajayi et je me suis expliqué, après quelques consultations, on m'a dit quel était le problème et quoi faire pour rétablir ma relation, j'ai fait tout ce qui m'a été demandé et certains jours du sort mon fiancé m'a contacté et nous sommes mariés heureux maintenant. Si vous avez besoin de l'aide d'un véritable lanceur de sorts, vous pouvez compter sur le Dr Ajayi et je pense que vous aurez une raison de sourire à nouveau. Contacter Viber/Whatsapp : +2347084887094
commentaire n°7328 par Lina Hamdi
Lina Hamdi samedi 21 août 2021, 01:40
Je m'appelle Lina, mon petit ami et moi sortons ensemble depuis 5 ans. Il s'est réveillé un matin et m'a dit que la relation était terminée. J'étais en larmes pendant un mois. J'étais tellement confus et navré. J'ai envoyé sa sœur Ana plaider en ma faveur, mais il a insisté sur le fait que la relation était terminée en disant qu'il était fatigué de moi. Il y a une semaine, j'ai lu que le Dr Ajayi, un puissant lanceur de sorts, avait aidé de nombreuses personnes dans leurs problèmes relationnels. Je l'ai contacté et il m'a dit des choses qui devaient être faites pour qu'il lance un sort d'amour, au début je me demandais si je devais le faire, j'ai décidé d'essayer. J'ai fait ce que le Dr Ajayi le lanceur de sorts m'a dit de faire et après une semaine, mon amant qui m'a quitté sans aucune raison est venu chez moi et a supplié de me récupérer, il est venu avec son frère et a demandé pardon. Après tant de douleur que j'ai passée, mon petit ami est revenu. Je suis si heureux, tout cela grâce au Dr Ajayi. Vous pouvez le contacter pour tout type de travail de sortilège. Je crois qu'il vous verra à travers vos problèmes de RELATION.

Courriel : drajayi1990@gmail.com
Viber/Whatsapp : +2347084887094
commentaire n°7490 par Jean Burgos
Jean Burgos mercredi 1 septembre 2021, 11:28
J'ai été marié pendant 16 ans à une mère et une épouse aimantes. Nous avons eu 2 enfants ensemble qui ont maintenant 11 et 13 ans. J'ai repris contact avec une ancienne petite amie de l'université sur Facebook et nous avons commencé une liaison et j'ai quitté ma femme. La femme avec qui j'ai eu une liaison est une femme merveilleuse et je l'aime aussi et nos enfants ont commencé à accepter la situation et ma femme a en quelque sorte évolué, mais pas amoureuse de l'homme qu'elle voit. Je pensais être tombé amoureux de ma femme et je me sentais mal à propos de ce que je lui avais fait - c'est une bonne femme et je ne sais pas ce qui m'a pris. J'ai décidé d'essayer de la récupérer et j'ai été recommandé au Dr Ilekhojie pour qu'il m'aide à retrouver ma femme et dans les 48 heures après avoir pris contact avec le Dr Ilekhojie, ma femme a décidé de régler les choses avec moi et maintenant nous sommes de nouveau ensemble avec nos enfants vivant comme une famille heureuse. Je ne connais vraiment pas les mots à utiliser pour remercier ce que le Dr Ilekhojie a fait pour moi, mais je dirai merci monsieur d'avoir réuni ma famille et moi. Pour ceux qui vivent des moments difficiles avec leur mariage ou leur relation, WhatsApp Dr Ilekhojie peut-il obtenir de l'aide avec ce numéro +2348147400259 ou vous pouvez lui envoyer un e-mail à gethelp05@gmail.com
commentaire n°7604 par Alexis Molde
Alexis Molde mardi 7 septembre 2021, 19:56
communauté LGBT. MON HISTOIRE ICI EST VRAIE ET ​​VÉRITABLE. Je suis ici pour témoigner de la façon dont le DR Ilekhojie qui m'a ramené mon homme, mon homme a rompu avec moi à cause d'un autre homme qu'il a rencontré sur son lieu de travail. DR Ilekhojie est un homme très puissant, réel et unique avec des pouvoirs spéciaux. J'ai essayé d'obtenir de l'aide de nombreux endroits et sources pour ramener mon homme, mais rien n'a fonctionné, mais lorsque j'ai contacté le DR Ilekhojie, il m'a dit que tout irait bien et que je devais être optimiste quant au retour de mon homme. il m'a donné des instructions à suivre et je l'ai suivi. à ma plus grande surprise, mon homme m'a appelé le lendemain et a commencé à me supplier et à pleurer au téléphone pour lui pardonner, je lui ai pardonné et j'ai accepté mon homme et maintenant, nous vivons très heureux en famille, DR Ilekhojie m'a fait sourire à nouveau en apportant mon homme me revient avec ses pouvoirs spéciaux dans les 24 heures... Si vous rencontrez des problèmes dans votre mariage, votre relation et que vous avez un problème similaire à celui-ci, contactez DR Ilekhojie maintenant, il vous aidera. Voici le contact du DR Ilekhojie : EMAIL sur : gethelp05@gmail.com WHATSAPP AND CALL : +2348147400259
commentaire n°8009 par Cornelia Maxim
Cornelia Maxim dimanche 19 septembre 2021, 03:17
j'ai pu me réconcilier avec mon amant après 6 mois sans se parler avec l'aide d'un grand homme connu sous le nom de Dr Ajayi, je suis très conscient de ce que je fais donc je n'ai jamais cru au lancer de sorts ou au vaudou mais le Dr Ajayi change mon point de vue à cause du travail merveilleux qu'il a fait pour moi, je n'ai jamais cru que moi et mon amant ne me remettraient jamais ensemble. Je l'ai supplié plusieurs fois mais il ne m'a jamais écouté jusqu'à ce que je tombe sur le contact du Dr Ajayi et décide de l'essayer et à mon grand étonnement mon amant est revenu vers moi après qu'un sort d'amour ait été fait par le Dr Ajayi, nous sommes heureux vivre ensemble maintenant grâce au Dr Ajayi, c'était difficile pour moi de croire mais je me remercie d'avoir contacté le Dr Ajayi pour son aide et aujourd'hui je suis heureux de partager la bonne chose que le Dr Ajayi a faite dans ma vie, si vous avez besoin d'aide d'un lanceur de sorts pour tout type de problème, je pense qu'il s'en occupera. N'ayez pas peur de votre problème, demandez de l'aide au Dr Ajayi. Contacter Viber/Whatsapp : +2347084887094
commentaire n°8152 par Erica Pablo
Erica Pablo mardi 21 septembre 2021, 23:36
Je suis ici pour chanter les louanges du Dr Ilekhojie qui a exaucé mon désir. Avant la pandémie, moi et mon mari depuis 5 ans avons des problèmes et il a déménagé de la maison. C'était l'enfer d'être seul pendant ces périodes parce que j'étais seul avec mes enfants et ils voulaient leur père par tous les moyens. J'ai pleuré toute la nuit et j'ai eu des explications quand mes enfants ont demandé leur père et des mois plus tard, il m'a servi les papiers du divorce et ça m'a brisé. Au cours d'une de mes journées seules au parc, j'ai rencontré Melissa qui m'a donné le contact du Dr Ilekhojie. Après lui avoir parlé, j'ai eu peu de paix et d'assurance lorsqu'il m'a promis que mon mari reviendrait dans quelques jours. J'ai fait tout ce qu'il a demandé et j'ai fourni tout ce dont il avait besoin. Avec exactement trois jours, mon mari est arrivé tard dans la nuit et m'a pratiquement supplié d'oublier le divorce et d'accepter qu'il rentre à la maison. J'étais abasourdi car je ne m'attendais pas à des résultats si tôt.

Merci Dr Ilekhojie même si vous ne verrez pas ce message. Si vous êtes dans une situation comme la mienne, veuillez parler au Dr Ilekhojie et je vous assure qu'il y a toujours une solution de sa part. Courriel : gethelp05@gmail.com WhatsApp ou Viber +2348147400259
commentaire n°10265 par Michelle Giannelli
Michelle Giannelli vendredi 3 décembre 2021, 11:57
Bonjour les amis, je ne me suis jamais vu faire cela il y a des mois, mais parce que je suis heureux et que je souhaite que les autres trouvent leur tranquillité d'esprit dans leurs foyers matrimoniaux ou relationnels, j'ai décidé de partager ma rencontre avec le Dr Ajayi. Je suis mariée et j'ai trois enfants depuis 13 ans et tout s'est très bien passé avec mon mari. Il y a environ 3 ans, mon mari a commencé à mentir, à tromper, à courir après notre mariage et je n'étais pas à l'aise avec ça, alors je suis restée une nuit à penser sans dormir. J'ai pris mon téléphone et j'allais en ligne quand j'ai vu un article intitulé. LES PROBLÈMES QUE LA PLUPART DES GENS ONT COURAMMENT DANS LE MARIAGE ONT ÉTÉ RÉSOLU PAR LE DOCTEUR AJAYI. Je l'ai contacté et discuté de mes problèmes de mariage et il a conclu qu'un sort avait été jeté sur mon mari par une autre femme" dont le mari n'est plus, alors nous avons suivi les processus et une incantation a été faite pour libérer mon mari et cela a arrêté mon mari son inconduite dans notre mariage et maintenant mon mari a été sur lui-même, ce témoignage est de conseiller aux gens de ne jamais rompre avec leur mariage mais de chercher des solutions aux bons endroits. vous pouvez contacter le Dr Ajayi sur Whatsapp / Viber :+2347084887094 Ou Email : drajayi1990@gmail.com pour une solution durable.
commentaire n°10873 par Hilda Fury
Hilda Fury lundi 13 décembre 2021, 12:36
Je suis heureux de partager mon témoignage ici aujourd'hui avec le monde, je ne m'étais jamais imaginé faire cela mais je suis plein de joie et je veux que les autres aient aussi leur aide. Suis secrétaire de bureau de profession, j'ai deux enfants avec un mari. Mon mari m'a abandonné ainsi que nos enfants sans aucune explication, il vient de quitter la maison et la prochaine chose que j'ai entendu dire qu'il voyait une autre femme, j'ai essayé tous les moyens possibles pour le ramener à la maison mais il a agi étrangement envers moi et a même négligé les enfants. J'étais frustré et dévasté, j'ai cherché de l'aide sous différents angles jusqu'à ce que je voie un article sur le Dr Ajayi, un lanceur de sorts. J'ai contacté le Dr Ajayi, qui m'a dit quoi faire. Il m'a assuré qu'il lancerait un sort et que tout irait bien dans les trois jours mais j'étais sceptique, j'y ai réfléchi avant de finalement le recontacter, nous avons traversé le processus ensemble et à ma grande surprise, le sort a fonctionné et mon mari est rentré chez lui et s'est agenouillé pour demander pardon, mais le premier était un appel surprise de sa part car nous ne nous sommes pas parlé depuis environ 6 mois. Le Dr Ajayi est vraiment un homme de parole, si vous rencontrez des problèmes dans votre relation ou dans tout autre aspect de votre vie, contactez le lanceur de sorts Dr Ajayi pour une solution durable.

Courriel : drajayi1990@gmail.com
Numéro WhatsApp : +2347084887094

facultatif
Facebook Twitter RSS Email
Forum Excel
Venez découvrir le nouveau forum excel question/réponse à la stackoverflow.com !
Forum Excel
hit parade n'en a rien a foutre du W3C Positionnement et Statistiques Gratuites Vincent Paré