Youtube et les vidéos en 3D (avec lunettes)

Posté le vendredi 31 juillet 2009, 13:02

Youtube vient de mettre en place la diffusion de certaines de ses vidéos en 3D. Je veux parler de ces images bizarroïdes que l'on ne peut voir convenablement qu'avec ce genre de lunettes :

lunettes 3D youtube

Dommage, j'ai pas de paire de ce genre de lunettes en état de fonctionner (c'est dire ^^), alors je vous laisse tester...

15 commentaires :
Seuls les 10 derniers commentaires sont affichés.
Cliquez ici pour afficher tous les commentaires
commentaire n°586 par Galdon
Galdon dimanche 9 août 2009, 14:29
Merci pour le lien, je vais essayer avec ce qu'il reste de mes lunettes 3D...
commentaire n°587 par Galdon
Galdon dimanche 9 août 2009, 14:34
Bon ça marche pas, c'est une vielle paire qui doit bien avoir 10 ans minimum, distribué avec le programme télé pour une émission sur TF1 il me semble.

Va falloir que j'achète des chocapic, pas cool.
commentaire n°588 par marie
marie lundi 10 août 2009, 07:32
Tu peux aller voir yt3d.com/shop pour acheter des lunettes pas chères.
Superbe la vidéo avec les fleurs en relief.
commentaire n°589 par Galdon
Galdon lundi 10 août 2009, 12:20
Ok, merci pour le lien.
commentaire n°609 par truffo
truffo mercredi 19 août 2009, 20:57
J'avais deja chercher des lunettes pour jouer à trackmania, je vous pouvoir les ressortir. Le bon vieux retour dans les années 80 du temps des picsou magazine
commentaire n°610 par yt3d
yt3d mercredi 19 août 2009, 23:25
je fabrique des lunettes de bonne qualité si ça vous intéresse.
commentaire n°611 par Galdon
Galdon jeudi 20 août 2009, 13:25
@yt3d : on sait, le lien à déjà été donné par Marie.
commentaire n°612 par marzoïl
marzoïl jeudi 20 août 2009, 15:41
Pas terrible les lunettes yt3d, c'est plutôt du plastique mou, en plus il faut 2 semaines pour les recevoir...
Je ne citerai pas d'autres sites, mais tapez plutôt lunettes 3d sur google...
commentaire n°1507 par Sodara
Sodara jeudi 16 septembre 2010, 15:13
Pour le video 3D, j'aime bien aller sur ce site, il y a plus de 1000 videos.
http://www.top3dtv.com
Mes enfants adorent cela.
commentaire n°3602 par Lucia
Lucia jeudi 25 janvier 2018, 15:48
Après une divorce, nous revoilà ensembles.lisez ceci ...

Mon nom est Lucia , je veux utiliser ce moyen pour partager mon petit témoignage avec le monde, sur la façon dont j'ai obtenu mon ex mari de nouveau à moi dans les 48 heures à l'aide d'un lanceur de sorts puissants.
Voici mon histoire . Après 9 ans de mariage avec mon mari , José. Il a divorcé et s'est séparé de moi et mon enfant . Un jour que je passais par Internet à la recherche d'emploi, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont un homme les a aidés à résoudre leurs problèmes. L'un d'eux a dit qu'il l'a aidé à guérir ses maladies, l'autre dit qu'il a aidée tombée enceinte après 11 ans d'être sans enfants et j'ai vu un autre qui dit qu'il a aidé a sauvé son mariage et obtenir un bon emploi, elle a laissé tomber Email de ce grand homme et j'ai décidé de faire un essai. Quand je l'ai contacté, il m'a aidé jette un sort ré-union, et dans les 48 heures mon mari est revenu me suppliant et en s'excusant pour moi. Aprés mon satisfaction que je l'ai payé la récompenser. Aujourd'hui, nous sommes heureux ensemble, avec beaucoup d'amour, de joie et de richesses. Avec nos 3 enfants , un garçon et deux filles. Vous pouvez aussi contacter ce grand lanceur de sort aujourd'hui , Courriel:
Voici son E-mail : alimedium01@gmail.com
Voici son E-mail : sauveur.alimedium@gmail.com
Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51
À Bientôt, la famille en détresse.



facultatif
Facebook Twitter RSS Email
Forum Excel
Venez découvrir le nouveau forum excel question/réponse à la stackoverflow.com !
Forum Excel
hit parade n'en a rien a foutre du W3C Positionnement et Statistiques Gratuites Vincent Paré